Bienvenue sur le site web SERVICE d'Atlantic Belgium

 

AVEZ-VOUS UNE QUESTION DE SERVICE?

QUELLES SERVICES OFFRONS-NOUS ?

Nous somme heureux de vous aider !

Avec notre FULL SERVICE nous accompagnons l'installateur de A à Z.

 

 

De l'offre, le contact avec le représentant et le dimensionnement à l'installation de l'appareil, l'entretien et les réparations.

L'installation d'une pompe à chaleur sans effort et problèmes? C'est ça notre objectif !

PHASE 1

Vous prenez contact avec nous pour recevoir une OFFRE VITE

De cette façon vous pouvez répondre aux besoins du particulier très vite avec votre offre.

> Remplissez la fiche PROJIPAC

> Envoyez votre demande d'offre avec la fiche PROJIPAC remplie via CE FORMULAIRE

PHASE 2

Vous avez un accord du client sur votre offre ?

Contactez le représentant de votre région pour analyser le projet plus détaillée.

Pour cela vous nous fournissez toutes les informations nécessaire

(rapport PEB, les plans de la maison, analyse des émetteurs, et d'autres informations utiles).

> Vous pouvez le faire via CE formulaire où vous entrez aussi votre région

PHASE 3

Dimensionnement du projet par nous

En fonction de cettes informations, nous faisons un dimensionnement du projet.

Ensuite, vous recevrez un RAPPORT complet avec:

Type de pompe à chaleur & accessoires

Température de confort dans chaque espace

Les émetteurs nécessaires par espace

L'installation avec schéma hydraulique

PHASE 4

Vous faites la pré-installation chez votre client

Vous pouvez faire appel à notre support avant ou pendant cette pré-installation.

Cela peut être fait par téléphone ou nous pouvons fournir une assistance sur place.

PHASE 5

Nous assurons, avec vous, la mise en service de la pompe à chaleur

Notre service intervient sur site avec l'installateur pour assister avec le démarrage frigorifique complet, le paramétrage de l'installation complète comme déterminé et décrit dans le rapport de dimensionnement et la livraison d'un rapport complet de la mise en service.

PHASE 6

Après la mise en route, nous vous aidons aussi avec la SERVICE APRES-VENTE

Lorsque vous prenez un contrat d'entretien chez nous, nous vous proposons une extension de la garantie de 5 ou 10 ans dans le cadre de ce paquet FULL SERVICE.

Notre service après-vente est aussi disponible quand il y a un problème avec la pompe à chaleur. Dans ce cas, on envoie un technicien qualifié pour résoudre le problème le plus vite possible.

> Remplissez le document (demande d'intervention)

> Envoyez-nous votre demande via le WeCareDesk

Raadpleeg onze andere websites - Consultez nos autres sites web

Gamma warmtepompboilers / Gamme chauffes-eaux thermodynamiques

Gamma elektrische verwarming / Gamme chauffage électrique

Gamma warmtepompen / Gamme pompes à chaleur

Promoties / Promotions

Groupe Atlantic Belgium NV - Oude Vijverweg 6, 1653 Dworp